Championnat interdépartemental de PSP

affiche

Dimanche 21 janvier, la piscine du Nautile à Lisieux a accueilli 53 compétiteurs venus du Calvados et de l’Orne pour s’affronter sur trois épreuves de Plongée Sportive en Piscine (PSP).
Les deux clubs Lexoviens ont présenté chacun une équipe de 4 compétiteurs. Les Pspeurs du Club Subaquatique de Lisieux ravis de leur honorable 4e place toutes épreuves confondues (pour 8 clubs représentés), et Lexoprofonde qui place l’un de ses binômes sur la deuxième marche du Combiné mixte.
Alors que cette rencontre inter départementale recevait deux championnes de l’équipe de France, les garçons n’étaient pas en reste avec la validation d’une Meilleure Performance Française enregistrée sur le combiné Homme.
Vif succès donc pour cette première sur Lisieux et une discipline qui est proposée depuis 2 saisons par les clubs Lexoviens.
rééditeront-ils ces performances lors du Championnats de Normandie du 14 et 15 Avril ?

Nous remercions l’agglomération Lisieux Normandie et le personnel du Nautile pour leur accueil, et la tenue de cette compétition, sans oublier tous les bénévoles qui ont contribué à la bonne organisation de cette rencontre

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s